RETOURS ET REMBOURSEMENTS

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Chez BDBD, nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nos meubles sont tous vérifiés avant d’être expédiés. Cependant, il arrive que votre meuble subisse un choc pendant le transport jusqu’à votre domicile. De ce fait, nous vous conseillons et invitons à vérifier le meuble lors de la livraison, en présence du livreur (pour le bon déroulement de votre livraison, vous pouvez prendre connaissance de la page dédiée Livraison).

Une fois le meuble vérifié, si il est malencontreusement abîmé ou cassé, vous devez émettre des réserves qualitatives sur le bon de livraison. Après avoir émis des réserves, vous avez alors deux solutions :

  • refuser le meuble. Si vous décidez de refuser le meuble, le transporteur repartira donc avec le meuble directement.
  • décider de garder le meuble pour discuter des solutions possibles avec le service client.


Dans les deux cas, vous devez sous 48h maximum, contacter le service client à l’adresse mail contact@bdbd.fr. Vous êtes en mesure de demander soit la reprise du meuble et le remboursement intégral de votre commande, soit que le service client procède à l’échange du meuble.
Tous les frais sont alors à notre charge dans les deux cas.

ET SI VOUS CHANGEZ D’AVIS ?
Chez BDBD, vous avez le droit de douter. Vous avez donc 30 jours pour nous retourner le produit à deux conditions : qu’il soit en parfait état et dans son emballage d’origine.

Si vous décidez de nous retourner le produit, changer de modèle, de couleur ou encore vous faire rembourser, il vous suffit de contacter le service après-vente à l’adresse mail contact@bdbd.fr maximum 30 jours à date de réception de votre commande. Si vous n’avez pas la possibilité de retourner votre meuble par vos propres moyens, le service client organisera la reprise du meuble puis au remboursement si il a lieu. Les frais de reprise sont alors calculés selon le poids de votre produit.

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT
Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement. Une fois le meuble récupéré par nos équipes et vérifié, le remboursement a lieu sous 14 jours ouvrés maximum.
Si votre commande a été réglée en carte bancaire, le remboursement aura lieu directement sur votre compte bancaire.
Si votre commande a été passée via paypal, le remboursement se fera par le même biais.
Idem pour une commande passée par chèque, nous vous adressons un chèque à l’adresse de facturation de votre commande.

EST-IL POSSIBLE D’ANNULER UN ARTICLE SI JE CHANGE D’AVIS ?
Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant que celle-ci ne soit prise en charge par nos transporteurs. Il faut simplement nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions.

EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MA COMMANDE ?
Il n’est pas possible de modifier votre commande expédiée. Cependant, si vous changez d’avis et que la commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse contact@bdbd.fr, afin que le service client annule votre commande et que vous puissiez en passer une nouvelle, qui vous conviendra.